• A vos agendas!

     

    L'Epithe'âtre commence la rentrée sur les chapeaux de roues avec de nouvelles représentations de la pièce "Un frigidaire, un joli scooter", dont la première le 30 septembre à Saintes au Théâtre Geoffroy Martel dans le cadre d'une soirée organisée par les Enchanteuses de Saintes.

     

    "Les années 1950 évoquent l'âge d'or des pin-up mais c'est aussi l'essor de l'électroménager qui selon la publicité "libère la femme", épouse loyale, à l'écoute et aux soins de son époux. N'était-ce pas pour mieux confiner les femmes dans "leur" cuisine équipée, dans "leur" foyer, ce lieu sécurisant où elles connaitront leur accomplissement ? Et continue de se dérouler le long chemin vers l'émancipation..."

     

    9 comédiens, 2 musiciens, et Les Dames de Charme de Saintes vous entraînent dans un spectacle drôle mêlant différentes pratiques artistiques et qui ne vous laissera pas indifférents ! Si vous avez déjà vu la pièce et qu'elle vous a convaincu, n'hésitez pas à en parler autour de vous. Elle s'exporte et peut venir jusque chez vous !

    A vos agendas!A vos agendas!A vos agendas!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :