• Le rideau est tombé sur les Théâtrales du Masque d'Or

    Quelques photos des Théâtrales du Masque d'Or qui ont eu lieu ce week-end, et quelques mots laissés par les uns et les autres sur ce qu'était Le Masque d'Or:
    «Une découverte pour moi...une belle rencontre de théâtre. On va en profiter tout le week-end. Plusieurs pièces, on va prendre notre dose de théâtre !»
    «Une rencontre avec plein de personnes, différentes, qui aiment le théâtre et vont partager des émotions».
    «La fête du théâtre, avec un public très varié.»
    Luc Tartar, Pr...ésident du Jury : «Ce qui est intéressant durant ce genre de week-end c'est d'abord la rencontre des compagnies entre elles, devant un public composé en partie des troupes de théâtre. C'est aussi jouer devant le public lambda Il n'y a pas de théâtre sans public. On va bien sûr parler du spectacle le plus abouti, le plus pertinent, le plus en phase avec aujourd'hui, mais la question est surtout pourquoi fait-on encore du théâtre aujourd'hui ? Ce qui est bien c'est d'avoir un spectacle qui réponde à ces questions pour continuer sur la route du Masque d'Or. Chacune des compagnies met en avant un travail, et ce qu'il faut retenir c'est la rencontre et voir que le théâtre passionne encore aujourd'hui ».
    « Je connais le Masque d'Or car je fais partie du Conseil d'Administration de la FNCTA. Cette rencontre permet aux compagnies un échange, un moyen aussi de progresser, de s'améliorer, dans un esprit qui n'est pas qu'un esprit de compétition.»
     (Estelle Bourget)

    Le rideau est tombé sur les Théâtrales du masque d'or

    Le rideau est tombé sur les Théâtrales du masque d'or

    Le rideau est tombé sur les Théâtrales du masque d'or

    Le rideau est tombé sur les Théâtrales du masque d'or

    D'autres photos sont à venir!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :